Legends Index du Forum

Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Millénium serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Accueil -> Taverne Des Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haze
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: Millénium serveur. Répondre en citant

Notre aventure a moi et Merlins se passe magnifiquement bien.
Le serveur tourne à 2000 personne en ligne. Ya des bug, mais peu, certains non present ici, mais certains corrigé labas et présent ici. On est en 3.2.2, avec bientot onyxia 80.

On a recrée les Legends labas, horde 80 egalement, nous sommes 41, on monte bien. On a fait notre forum egalement.

Moi et Merlins avons monté chacun un druide horde level 80, en deux jour (rate x10).
Mais beaucoup plus dur pour se stuf, etant donné le monde de connecté, c'est plus restreint pour les naxx.. MAis moi et Merlins avons deja monté un jolie stuf spé 1. ET spé 2 pas trop mal egalement (oui double spé dispo).

Ya des joueurs de TTA egalement, ils sont venu nous trouver, et nous rejoindre  Very Happy. (Cdlm, et d'autre).
Rivage des anciens dispo, le PvP labas, c'est une autre histoire, ca ne m'arrive plus de ne pas etre dispo, toujours des truc a faire. 
Sincerement, je vous le conseil, c'est un serveur qui redonne vraiment gout au jeux. Saphi non bug, KT script, fesable si bien synchro dans le raid..

J'espere que tous va bien ici.

Cordialement, HAze.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessyana
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Millénium serveur. Répondre en citant

si sa continue je vais peut etre venir vu comment sa se passe sur tta alors j'arriverais peut etre bientot

Merlins
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: Millénium serveur. Répondre en citant

Salut Les Legends

Comme la dit haze nous avons monté notre personnage level 80 en 3 jours. Nous avons ensuite crée les legends ou nous sommes 40 membres mes un petit trie.concernant le stuff j'ai déjà mes gant, mon torse, mon pantalon, mes épaulière , 1 bijou et 1 bague tt7.5. Le reste c'est du t7.

Mes comme je trouve que un druide c'est ennuyant je vais refaire mon Mage.

Cette semaines nous avons commencé a faire des raid de guilde pour stuffé la guilde.

A Bientôt les Legends

Si besoin je me nomme : Merlins ou Merlou

que je passe t-il sur The third Age?

Merlins 

jessyana
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Millénium serveur. Répondre en citant

C'est le bordel miches est passé ally uso est chez les bloody enfin bon c tro le borbel ^^

Merlins
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 05:12 (2009)    Sujet du message: Millénium serveur. Répondre en citant

Miches est passé ally ?

Il a fait comment ?

Reste qui dans la guilde ?

Tous talheure on a fait toute l'aile des archnide en guilde + saphy

Jess on t'attend Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Millénium serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends Index du Forum -> Legends > Accueil -> Taverne Des Legends Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange